manga jeu boutique Index du Forum

manga jeu boutique
Ici plein de choses sur les mangas(scan commentaire...)sur les jeux(emulateur et roms,commentaire...) et boutique (vendre objet(s) par le forum,commentaires...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WORMS 3D exclu screen de mon PC avec quelques nom de membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga jeu boutique Index du Forum -> Jeux video -> PC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peach-giovanni
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 05:47 (2010)    Sujet du message: WORMS 3D exclu screen de mon PC avec quelques nom de membres Répondre en citant

bon voila je vous presente les Worms 3D un de mes jeu les plus nostalgique depuis que je suis tous petit

Quesque que les Worms ?
les Worms comme leurs nom l'indique sont des verts de terres qui vivent....sur terre pour faire des guerre a coups de bazooka,grenade,vieille meme et plein d'autres objets dont je suis fan (comme la saint grenade
elle fait halleluia quand on l'invoque xD

quesqu'y est interressant dans se jeu ?
se qui est cool dans se jeu c'est l'humour des worms par exemple le worms et sur le point de se prendre un petit coups de fusil il se met a prier dieu(sainte grenade mais aucun rapport)ou bien le mec qui s'ennui a mourir qui commence a se prend les sourcil pour s'en faire une moustache xD
et la strategie de se jeu RPG je dirait car les joueurs joue chaqu'un leurs tous
vous verrez dans les screen que j'ai fait chez moi mon ULTIME EQUIPE
on peu controler toutes les perso mais faut finir son tour.
le tour se termine quand le joueur a utiliser un objet ou a depasser la limite de temps.
DES SCREEN DES SCREEN!!!!!!!!

CREATION D'UNE EQUIPE(et oui j'aime mes membres)

Marcom se prepare a attaquer:BANZAI
il est juste en couverture paumer comme d'hab sur un phare xD desoler marcom c'est le jeu qui ta positionner pas par hasard
et ranma juste en bas a sur la plage avec des armes sauvages

Et le dernier screen je suis desoler pour paraste et flavien (qui ne sont pas apparut)je vous en ferait d'autres bientot
QUENT13 en mode discret pour mieu dissiper c'est ennemie

Voila j'espere que sa vous donne envie ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 05:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga jeu boutique Index du Forum -> Jeux video -> PC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation