manga jeu boutique Index du Forum

manga jeu boutique
Ici plein de choses sur les mangas(scan commentaire...)sur les jeux(emulateur et roms,commentaire...) et boutique (vendre objet(s) par le forum,commentaires...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelle cadeau avez vous eu pour noel ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga jeu boutique Index du Forum -> Boutique et libres -> Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peach-giovanni
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 02:37 (2010)    Sujet du message: quelle cadeau avez vous eu pour noel ? Répondre en citant

alors voila se topic parle de vos cadeau que vous avez eu pour noel comme cadeaux
on commence par moi qui a cree le topic Cool

-30€+un porte feuille (que je n'ai pas demander) offert par mon oncle dont je remerci quand meme car je vais pourvoir m'acheter des manga ecchi-hentai pour me branler MOUHAHAHAHAHA(vraiment j'abuse des fois )

-Un disque dur externe de 1000GO son modele c'est WD
exactement comme sa

-un livre Harry Potter a 40€ sur les film le titre complet
Harry Potter la magie des film
il y a plein de choses dedans comme la carte de poudlard dans le 3 ou bien les regle dans l'ordre du phoenix ou bien les organisation du tournois de quiditwch,ect....

voila cela me revient a des cadeau d'une valeur d'environ....120€ je pense voir plus
A VOUS

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 02:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga jeu boutique Index du Forum -> Boutique et libres -> Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation