manga jeu boutique Index du Forum

manga jeu boutique
Ici plein de choses sur les mangas(scan commentaire...)sur les jeux(emulateur et roms,commentaire...) et boutique (vendre objet(s) par le forum,commentaires...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ikkitousen 'saison 1)Bakunyu Hyper-Battle Ikki Tousen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga jeu boutique Index du Forum -> Anime manga -> Ecchi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peach-giovanni
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: Ikkitousen 'saison 1)Bakunyu Hyper-Battle Ikki Tousen Répondre en citant

Ikkitousen Bakunyu Hyper-Battle Ikki Tousen

resume
Dans la région du kanto, au Japon,les élèves des sept écoles se font la guerre suivant un système d'alliances et de trahison dans le but de conquérir plus de pouvoir et plus de territoires. Chaque élève qui se bat pour une école est nommé « toushis » et porte une étrange pierre à la forme d'une moitié de ying-yang sur l'oreille gauche nommée « magatama » (ou perle sacrée) qui renferme l'âme d'un personnage historique de l’ère Sangokushi, le destin de chaque combattant est régi par le destin de l'âme contenue dans son magatama. Le but révélé de chaque personnage est de vaincre son destin, de le modifier. Sonsaku Hakufu, une jeune fille bien proportionnée, qui adore se battre et qui est stupide à souhait, arrive pour la première fois au Japon où elle va vivre et aller à la même école que son cousin Shūyū Kōkin. Elle réussit à vaincre beaucoup de combattant de son école avec aisance. Les quatre combattants les plus doués de l'école racontent même qu'elle pourrait être la réincarnation du combattant le plus puissant qui ait marqué l'histoire…

A SUIVRE DANS
                       IKKITOUSEN DRAGON
                                DESTINY

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcom
co-admin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:11 (2010)    Sujet du message: Ikkitousen 'saison 1)Bakunyu Hyper-Battle Ikki Tousen Répondre en citant

je trouve que c'est cool pour les personnes qui aiment!(comme moi lol)

MSN
peach-giovanni
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:28 (2010)    Sujet du message: Ikkitousen 'saison 1)Bakunyu Hyper-Battle Ikki Tousen Répondre en citant

XD pareil j'ai vue toutes la sasion 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Ikkitousen 'saison 1)Bakunyu Hyper-Battle Ikki Tousen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga jeu boutique Index du Forum -> Anime manga -> Ecchi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation