manga jeu boutique Index du Forum

manga jeu boutique
Ici plein de choses sur les mangas(scan commentaire...)sur les jeux(emulateur et roms,commentaire...) et boutique (vendre objet(s) par le forum,commentaires...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gran turismo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga jeu boutique Index du Forum -> Jeux video -> PSP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quent13
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: gran turismo Répondre en citant

le célèbre jeu gran turismo arrive sur psp
Il est bassé sur gran turismo 5 prologue (sur ps3),avec 800 voitures,35 circuits.Mais la nouveauté de ce gran turismo est la possibilité de faire des défis dérapages(drift).

j'aime particulierement les défis dérapages.Pour drifter sur psp il faut choisir une voiture (une japonaise de préférence),puis enlever toutes les aides(sct,gsa)et mettre sur professionnelle les physique de pilotage; moi je prend des pneu n3.Mon record sur le circuit de tsukuba est 7382 points avec la bmw 330i.Les circuit les mieux pour drifter son (susuka,tsukuba et apricot hill)Ce jeu est très complet mais il n'y a pas assez de circuit.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peach-giovanni
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 11:48 (2010)    Sujet du message: gran turismo Répondre en citant

je trouve que dans gran torismo 5 les voitures sont magnifique mais je n'ai pas la PSP xD

quent13
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:39 (2010)    Sujet du message: gran turismo Répondre en citant

xD Laughing

parasteur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:34 (2010)    Sujet du message: gran turismo Répondre en citant

On  parle de pokemon script project ici   Mort de Rire !

peach-giovanni
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: gran turismo Répondre en citant

lol ta que cree le topic paraste
cree un topic dans jeu video qui s'apelle
(site populaire et interressant) comme PSP qui ne sera pas mit car ils sont dans ma liste noir(liste de mort)mais pour creation c'est ok pour EC c'est ok,ect...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: gran turismo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga jeu boutique Index du Forum -> Jeux video -> PSP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation