manga jeu boutique Index du Forum

manga jeu boutique
Ici plein de choses sur les mangas(scan commentaire...)sur les jeux(emulateur et roms,commentaire...) et boutique (vendre objet(s) par le forum,commentaires...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question un peu hot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga jeu boutique Index du Forum -> Boutique et libres -> Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peach-giovanni
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: question un peu hot Répondre en citant

Bonjour alors voila pour les garçons et les fille (oui vous repondez au moins a une des 3 question )
je vais vous poser 3 question qui seront repondu en toutes sinceriter vous n'etes pas obliger de repondre a toutes les question au moin une

1)Sur quoi fantasmer vous ?(manga,realite,...)
2)Avez vous l'habitude de vous branler ?,si oui a quelle age avez vous commencer ?
3)connaissez vous quelqu'un de votre age qui se branle ?

Ses Question je vous les poses car j'ai vue sur google (et j'ai des amis) qui il y a plein de gens de 12,13,14,15,... qui sont deja interresser par sa alors moi sa me choc alors s'il vous plait reponder en toutes sinceriter (si vous voulez vous me l'envoier par mp
je l'envoie sur le forum en ne disant pas qui a ecrit le MP)

Aux moins une des 3 questions et obligatoire a repondre

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcom
co-admin

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:04 (2010)    Sujet du message: question un peu hot Répondre en citant

1)je fantasme sur tout(eh oui...)Mangas,réalité...
2)oui je me branle...souvant...j'ai commancé à l'age 10 ans...(j'ai eu du...enfin...vous savez quoi...a 11 ans...)
3)tous les mecs de ma classe se branlent(je sais sa fait bizarre)
voila Very Happy

MSN
peach-giovanni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:24 (2010)    Sujet du message: question un peu hot Répondre en citant

merci marcom tu a etait tres honnette bravo

parasteur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:31 (2010)    Sujet du message: question un peu hot Répondre en citant

Si je dis vous allez me prendre pour un gros pervers  Mort de Rire !
1) Plus la réalité : Profs sexy et fille de ma classe Mort de Rire XDD
2)Oui, au moins une fois par jour XD (oh le gros cochon); j'ai commencé vers 12 ans et j'ai presque 15 ans (le 1er janvier, et oui vraiment !!!), et oui presque 3 ans Mort de Rire !
3)Tout mes potes sans exceptions (une bande de gros pervers) !
et voila, vous savez presque tout de ma vie Mort de Rire

peach-giovanni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: question un peu hot Répondre en citant

Merci paraste pour ta sinceriter (alors se que je disait etait bien vrai tous le monde se branle )je ne cache pas que moi aussi sa m'arrive de me branler mais pour le plaisir de la vie si c'est vraiment ma mort le 21 decembre 2012 j'aurait pas pue profiter de sa alors j'en profite 

petite parenthese:PARASTE pourra tu faire de nouveau smile ?

parasteur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 00:53 (2010)    Sujet du message: question un peu hot Répondre en citant

Bah, je suis nul pour les smiles :s !

peach-giovanni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 02:00 (2010)    Sujet du message: question un peu hot Répondre en citant

bas pour pokemon creation tu en a fait des simpas mais bon pas grave Okay

parasteur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 02:02 (2010)    Sujet du message: question un peu hot Répondre en citant

Non j'en ai pas fait  Rolling Eyes , sauf ceux radis qui sont d'ailleurs très moches :s !

peach-giovanni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 02:22 (2010)    Sujet du message: question un peu hot Répondre en citant

^^ au fait j'arrive sur MSN (j'ai ajouter un truc dans la partie LEMON)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: question un peu hot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga jeu boutique Index du Forum -> Boutique et libres -> Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation