manga jeu boutique Index du Forum

manga jeu boutique
Ici plein de choses sur les mangas(scan commentaire...)sur les jeux(emulateur et roms,commentaire...) et boutique (vendre objet(s) par le forum,commentaires...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tokyo Akazukin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga jeu boutique Index du Forum -> Anime manga -> Kowai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peach-giovanni
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 13:03 (2010)    Sujet du message: Tokyo Akazukin Répondre en citant

Catégorie: Seinen, horreur
 Type: Seinen
Auteur: Tamaoki Benkyo
Éditeur: Birz Comics
 Sortie: 2003 – 2004

Synopsis
"- Mère-Grand, que vous avez de grandes oreilles...
- C'est pour mieux t' entendre mon enfant...
- Mère-grand, que vous avez de grands yeux...
- C'est pour mieux te voir mon enfant...
- Mère-Grand, que vous avez de grandes dents...
- C'est pour mieux te manger mon enfant !
- C'est vrai, je le savais depuis le début. Je veux que vous me mangiez, M. le loup !"

Ainsi commence Tokyo Akazukin. L'histoire prend place dans la ville de Tokyo. Dans les bas-fonds de la ville se trouve un lieu où vivent des démons libidineux. Parmi eux se trouve une petite fille de 11 ans qui se nomme elle-même "Le petit chaperon rouge", qui possède une personnalité vraiment inquiétante et surtout, un désir vraiment étrange : Être mangée par "Monsieur le Loup". Et pour assouvir ce désir, elle est prête à tout, y compris de coucher avec des pervers, malades mentaux, sociopathes, toxicomanes et autres vermines de la pire espèce. Et gare à ceux qui espèrent trouver du plaisir avec "Le petit chaperon rouge", car sinon, c'est à coup de fusil à pompe ou avec une autre arme qu'elle leur rend la monnaie de leur pièce. 

JE MET LE MANGA EN TELECHARGEMENT SUR LA CATEGORIE "SCAN"

screen:

desoler pour le manques de screen mais sur google il n'y a rien de plus d'interresant

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga jeu boutique Index du Forum -> Anime manga -> Kowai Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation