manga jeu boutique Index du Forum

manga jeu boutique
Ici plein de choses sur les mangas(scan commentaire...)sur les jeux(emulateur et roms,commentaire...) et boutique (vendre objet(s) par le forum,commentaires...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi le tout puissant le terrible...Marcom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga jeu boutique Index du Forum -> Boutique et libres -> Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcom
co-admin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:21 (2010)    Sujet du message: moi le tout puissant le terrible...Marcom Répondre en citant

Bonjour je me présente:
sa c'est moi:

Et voici ma famille:

je sais on est beaucoup...

Non aller je rigole...
mon pseudo:marcom
mon nom:moi
mon nom de famille:quelque chose
ma localisation:quelque part
mon age:9999999ans(je rigole^^)

Je suis modérateur par ce que peach-giovanni et moi on est potes et que on travaille sur un projet(pokemon version emeraude célèste)ensemble.

/!\je ne suis pas une patate!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peach-giovanni
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:40 (2010)    Sujet du message: moi le tout puissant le terrible...Marcom Répondre en citant

heu tu pourrait supprimer les patates meme si c'est hyper drole car sa prend de la place sur le forum

M.Petitbout
adulte

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:34 (2010)    Sujet du message: moi le tout puissant le terrible...Marcom Répondre en citant

He! c'est moi la patate normalement

peach-giovanni
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:34 (2010)    Sujet du message: moi le tout puissant le terrible...Marcom Répondre en citant

oui c'est vrai mais petitbout sache que tu est alors de la famille de marcom tu est dans le panier ou a l'exterieur  Very Happy

pouic
BANNIS
BANNIS

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:34 (2010)    Sujet du message: moi le tout puissant le terrible...Marcom Répondre en citant

EDIT by peach:alors arrette de pourir le forum merci a oui c'est vrai tu est bannis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: moi le tout puissant le terrible...Marcom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga jeu boutique Index du Forum -> Boutique et libres -> Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation