manga jeu boutique Index du Forum

manga jeu boutique
Ici plein de choses sur les mangas(scan commentaire...)sur les jeux(emulateur et roms,commentaire...) et boutique (vendre objet(s) par le forum,commentaires...)

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

007

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga jeu boutique Index du Forum -> Jeux video -> les vieille console
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
big boss
adulte

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 8
Localisation: ......
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: 007 Répondre en citant

007: Nightfire est un jeu vidéo de tir subjectif fondé sur l'univers de James Bond. Édité par Electronic Arts, le titre est disponible depuis novembre 2002 sur PC, PlayStation 2, GameCube et Xbox et depuis mars 2003 sur Game Boy Advance.
L'icône de cette version est Pierce Brosnan. On y retrouve des éléments incontournables de celle-ci tels que la montre laser, le PP7 silencieux, mais aussi les James Bond girls.

James Bond doit cette fois-ci arrêter Raphaël Drake, qui, pour l'écologie, projette d'utiliser des missiles nucléaires de la plate-forme spatiale de défense internationale afin de détruire les industries qui ravagent l'environnement. Trois niveaux de jeu sont proposés:
  • Espion : le plus simple (ennemis plus faibles, objectifs plus faciles à accomplir)
  • Agent : difficulté moyenne
  • Agent 00 : le plus difficile (les missions se corsent, les ennemis sont plus forts, les objectifs sont plus difficiles à accomplir et deviennent digne d'un véritable agent)

Missions (consoles de salon) [
Ce qui suit dévoile des événements que le joueur apprend normalement au fil des missions.
  • Nouvel an à Paris (didacticiel) : protéger Dominique et neutraliser le camion qui transporte la bombe.
  • Un accueil glacial : infiltrer le château de Drake pour récupérer la puce de guidage des missiles.
  • La neige et le feu : fuir le château et échapper aux gardes de Drake.
  • Décollage immédiat : rejoindre le point d'extraction grâce à l'Aston Martin V12 Vanquish.
  • Protection rapprochée : protéger Mayew et apprendre les information qu'il détient sur le projet Nightfire.
  • Visite nocturne : infiltrer l'immeuble et obtenir les informations des fichiers cryptés qui s'y trouvent. S'enfuir ensuite par le toit.
  • Réactions en chaîne : infiltrer la base de Drake sur l'île d'Honshu et découvrir ce qui s'y passe.
  • Piège de métal : s'échapper de l'immeuble où Drake vous retient prisonnier.
  • En eaux troubles : infiltrer la base sous-marine de Drake.
  • Une île peu pacifique : détruire le système de défense aérienne de l'île.
  • Compte à rebours : empêcher que les partisans de Drake le rejoignent dans l'espace.
  • Équinoxe : empêcher que Drake lance ses missiles et l'éliminer

007: Nightfire est un jeu de tir subjectif, ce qui signifie que le joueur voit au travers des yeux du héros, et que le gameplay est essentiellement focalisé sur l'utilisation d'armes et de gadgets. Le jeu combine à la fois des phases d'action, où le joueur affronte directement des ennemis à l'aide de ses armes, et les phases d'infiltration, où il doit remplir certains objectifs tout en restant le plus discret possible, notamment afin d'empêcher que l'alerte ne soit donnée. Si une telle situation se produit, la mission peut être annulée.
Le HUD se réduit au strict nécessaire: le nom de l'arme et le nombre de munitions disponibles, le type de tir (automatique ou semi-automatique; balles classiques ou perforantes), l'état de santé du héros et de son gilet par-balles et, en multijoueur, un radar.
Au cours d'une mission, l'objectif se résume grossièrement à atteindre l'extrémité du niveau, mais une même mission peut se découper en plusieurs parties réunissant un certain nombre d'objectifs assez variés, tels que escorter une personne, puis délivrer des otages, et enfin tuer un boss. Certaines missions autorisent d'ailleurs différentes approches[1]. Ainsi, le joueur peut au choix avancer tout en canardant les adversaires présents sur son chemin, ou au contraire tenter une approche plus subtile, en recherchant par exemple les passages dérobés[2]. Certaines actions, appelées "actions de Bond" peuvent d'ailleurs être décrochées en exécutant une démarche particulière[3]. Celles-ci, représentées par une icône 007 qui apparaît à l'écran, indiquent une action qui témoigne de l'intelligence de Bond (par exemple tirer dans les pneus d'une voiture pour la stopper ou encore couper les systèmes de sécurité pour empêcher que l'alarme ne se déclenche).
Certaines missions proposent également des phases motorisées, réparties en deux catégories: d'une part, les séquences de conduite, où le joueur est aux commandes d'un véhicule, et d'autre part les séquences de rail shooting, où la conduite est gérée par l'ordinateur, ne laissant au joueur que la maîtrise des armes embarquées. Ces phases sont généralement très courtes[4].
À la fin de chaque mission, le jeu affiche différentes statistiques, comme la durée, la précision des armes, ou encore le nombre d'ennemis vaincus et la façon dont ils ont été neutralisés (tués, assommés par exemple). Compte tenu de toutes ces données, le joueur remporte un score qui, s'il atteint un certain niveau, lui permet de décrocher une médaille de bronze, d'agent, d'or ou de platine. Celles-ci sont indispensables afin de débloquer de nouvelles armes et de nouveaux gadgets, ainsi que des modes de jeu ou des personnages inédits pour le multijoueur[3].
Équipement
Tout au long du jeu, James Bond dispose d'armes et de gadgets qui lui permettent d'accomplir ses objectifs.
Pisolets [
  • Wolfram PP7 : arme par défaut au début du jeu, il dispose d'un tir semi-automatique, et peut être équipé d'un silencieux. La version dorée permet d'infliger des dégâts plus importants.
  • Wolfram P2K : plus puissant que le PP7 et doté d'un plus grand chargeur, le P2K peut être déverrouillé en obtenant des médailles d'or dans certaines missions. Il dispose d'un viseur laser et peut également être équipé d'un silencieux.
  • Kowloon type 40 : cette arme de poing très sûre peut être réglée pour tirer des rafales de trois coups à chaque pression sur la détente.
  • Magnum Raptor : ce pistolet de très gros calibre est un allié puissant. La capacité du chargeur n'est pas très grande, mais certains modèles sont dotés d'un viseur laser les rendant plus précis.
  • Pistolet d'Or : disponible uniquement en mode multijoueur, la célèbre arme de L'Homme au pistolet d'or ne peut contenir qu'une seule balle, mais sa puissance fait qu'elle peut tuer en un coup.
Armes automatiques
  • Deutsche M9K : cette mitraillette très précise qui peut être munie d'un silencieux est idéale pour les missions d'infiltration.
  • Storm 32 : cette mitrailleuse légère possède un chargeur conséquent, mais elle n'est pas très précise.
  • SG5 Commando : ce fusil d'assaut possède une cadence de tir élevée, mais il peut aussi passer en mode rafale de 3 coups, beaucoup plus précis. Il est équipé d'une lunette de vidé et d'un viseur laser.
  • Système avancé à munitions individuelles 20 (AIMS-20) : le AIMS-20 est un système d'armement militaire sophistiqué. Il est équipé d'une lunette électronique et peut être utilisé comme puissant fusil à rafale ou bien comme lance-grenade.
Autres
  • Korsakov K5: ce pistolet est équipé de fléchettes non létales qui peuvent neutraliser un adversaire temporairement.
  • Frinesi 12: fusil à pompe doté d'une grande capacité ainsi que d'une bonne cadence de tir, très efficace en combat rapproché.
  • Fusil de sniper: équipé d'une lunette de visée, ce fusil est très efficace contre les cibles situées à longue distance. La version furtive est équipée d'un silencieux.
  • Lance-grenade Militek Mark 6: ce lance-grenade semi-automatique tire des projectiles que l'on peut régler pour exploser lors d'un contact ou après un certain délai.
  • Lance-missile AT-420 Sentinel: ce lance-missile portable peut être utilisé soit en mode téléguidé (dans ce cas, vous ne pourrez bouger avant que le missile n'explose), soit en mode manuel.
  • Lance-missile AT-4600 Scorpion: les missiles tirés à partir de cette arme traquent leur cible automatiquement.
  • Arbalète à répétition Delta: cette arbalète à pompe équipée d'une visée télescopique est une arme redoutable. Totalement silencieuse, elle inflige de très importants dégâts, mais est difficile à manier lorsque les cibles sont éloignées.
  • Fusil laser Samurai Phoenix: chaque tir de cette arme génère une grande quantité de chaleur et entraîne donc un certain temps de refroidissement.
Explosifs
  • Grenade à fragmentation: cette grenade blessera quiconque se trouve dans son rayon d'explosion.
  • Grenade fumigène: cette grenade produit un nuage qui dérange la visée d l'ennemi et dissimule les mouvements.
  • Charge sac à dos: sac rempli d'explosifs plastique pouvant être placé sur un objet et activé par minuteur réglable par intervalle de 5 secondes.
  • Mine commandée à distance: explosif pouvant adhéré à toute surface et être activée à distance.
  • Bombe laser: cette bombe activée par laser explose lorsque quelqu'un coupe son rayon. Le fait de tirer sur ces bombes les fait aussi exploser.

Dans la mission "La neige et le feu", James Bond monte à bord d'une motoneige pour échapper aux forces de Drake. Il s'agit d'une phase de rail shooting, c'est-à-dire que le joueur ne contrôle pas la direction du véhicule, mais est néanmoins aux commandes des armes. La motoneige est équipée de mitrailleuse et de roquettes.
Le multijoueur de 007 Nightfire propose de nombreux personnages directement issus de la licence James Bond. Certains nécessitent préalablement d'être débloqués en obtenant des médailles dans le mode solo

Personnages par défaut
  • James Bond en tenue furtive
  • Dominique Paradis
  • Alura McCall
  • Raphael Drake
  • Kiko
  • Armitage Rook
  • Ninja
  • Yakuza
  • Soldat Phoenix
  • Commando Phoenix
  • Garde des neiges
Personnages verrouillés
  • Renard
  • Elektra King
  • Requin
  • Baron Samedi
  • Oddjob
  • Max Zorin
  • Goldfinger
  • May Day
  • Francesco Scaramanga
  • Nick Nack
  • Xenia Onatopp
  • Christmas Jones
  • Wai Lin
  • Drake en costume
  • James Bond en smoking
  • James Bond en tenue spatiale
  • Pussy Galore
Scénarios
  • Partie rapide : les joueurs s'affrontent en mode "chacun pour soi" sur la carte téléphérique. Pack d'armes "Normal", IA bots Drake, Kiko et Rook, règles et éléments de jeu prédéfinis.
  • Arène : les joueurs s'affrontent en mode "chacun pour soi". La carte, les règles et les éléments de jeu sont définis par le joueur, comme pour tous les scénarios qui suivent.

Remarque : deux MI6 ne peuvent jouer l'un contre l'autre en mode "chacun pour soi".
  • Arène par équipe : les MI6 affrontent les Phoenix.
  • Capture du drapeau : chaque équipe tente de récupérer le drapeau adverse.
  • Satellites : chaque équipe doit activer ensembles les trois paraboles réparties sur la carte.
  • Survivant : (mode "chacun pour soi") chaque joueur est doté d'un certain nombre de vies. Quand un joueur n'a plus de vie, il est éliminé. Le dernier joueur en vie est vainqueur.
  • Assassin : un assassin et une cible sont définis. L'assassin joue seul contre les autres. Quand l'assassin élimine la cible, il gagne cinq points d'un seul coup et une nouvelle cible est définie aléatoirement (l'assassin reste assassin). Si la cible élimine l'assassin, elle gagne trois points. Si un joueur (cible comprise) élimine l'assassin, il devient assassin à son tour.
  • Démolition : les MI6 tentent de détruire la parabole Phoenix, les Phoenix la protègent.
  • Protection : les MI6 tentent de protéger leur parabole que les Phoenix doivent détruire.
  • Espionnage industriel : chaque équipe tente de récupérer le disque et de le rapporter à la base.
  • Goldeneye : chaque équipe tente de récupérer les deux moitiés de la clé Godeneye pour activer le satellite. Une fois activé par une équipe, le satellite tue un joueur de l'équipe adverse.
  • Domination : en "mode chacun pour soi", chaque joueur tente de rester le plus longtemps possible dans une zone définie.
  • Domination par équipe : même scénario en équipe.
Mode multijoueur (consoles de salon)
Jusqu'à quatre joueurs humains peuvent s'affronter sur différentes cartes en suivant différents scénarios, en ajoutant éventuellement jusqu'à six IA bots (joueurs artificiels). Remarque: un joueur humain peut jouer seul à condition de mettre des IA bots
_________________
moderateur principal du forom


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
peach-giovanni
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 84
Localisation: Quelque part en...je sait plus ^^
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 02:02 (2010)    Sujet du message: 007 Répondre en citant

il faudrait arretter de tous copie sur wikipedia c'est trops long et sa sert a rien 

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: 007

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga jeu boutique Index du Forum -> Jeux video -> les vieille console Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com