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grand turismo 5 prologue

 
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big boss
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MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:47 (2010)    Sujet du message: grand turismo 5 prologue Répondre en citant




                                                             




Gran Turismo 5 Prologue propose six circuits, tous disponibles en deux versions différentes (sens inverse ou autre configuration) : le circuit de Suzuka, le Fuji Speedway au Japon, le Daytona International Speedway aux États-Unis, le Eiger Nordwand en Suisse, le High Speed Ring et le circuit de Londres en Angleterre.
Le Daytona International Speedway et le circuit de Londres sont inédits dans la série. Le premier est la reproduction du circuit de Daytona Beach en Floride, célèbre pour ses courses de stock-car. Il est disponible en version ovale (Daytona Speedway) et en version routière avec tracé intérieur et chicanes (Daytona Road). Le second emprunte les quartiers londoniens de Chinatown et Piccadilly sur près de 2 km, traversant Trafalgar Square et Piccadilly Circus jusqu'à la partie centrale de la capitale anglaise[1]. Le circuit Eiger Nordwand est disponible pour la première fois dans une version commerciale (il est d'abord apparu dans la démo Gran Turismo HD). Prenant pour cadre les Alpes bernoises, c'est un circuit sur route typé rallye avec de larges lacets et 72 mètres de dénivelé.
Véhicules [modifier]
Les versions européenne et nord-américaine contiennent environ 70 modèles de véhicules d'une trentaine de constructeurs automobiles (ou préparateurs) différents. La version japonaise en contient seulement 37 de base (hors téléchargement). Fabriqués entre les années 1960 et 2007, ce sont pour les 3/4 des véhicules de séries, le reste étant constitué de modèles modifiés. Les principales familles de modèles par constructeur :


La célèbre Ferrari F2007 est débloquable contre 2 000 000 Cr.




Deux modèles physiques de pilotage sont disponibles : standard et professionnel. Le premier privilégie l'accessibilité, l'autre le réalisme. Diverses aides au pilotage sont désactivables : la direction active (qui corrige la direction lors de survirage), le freinage actif (évite les blocages de roues), la gestion de stabilité active (GSA, stabilise la tenue de route) et le contrôle de la traction (réduit le patinage). Tous ces systèmes facilitent le pilotage des bolides mais pénalisent la performance pure. Aux trois vues traditionnelles de la série (pare-choc, toit et poursuite) vient s'ajouter une vue interne. Le véhicule se contrôle à la manette ou avec un volants à retour de force. Le fabricant Logitech a commercialisé un nouveau volant pour la sortie du jeu, le Driving Force GT, l'accessoire officiel.
Une option Réglage rapide permet de paramétrer le véhicule afin d'améliorer ses performances et son comportement. Quinze paramètres peuvent être modifiés : puissance moteur (ch), poids, pneumatiques (9 types de pneus), aérodynamique, garde au sol, flexibilité des ressorts, amortisseurs, angle de pincement, angle de carrossage, équilibre des freins, contrôle de la traction, angle de braquage, ABS, distribution couple avant/arrière et transmission. Trois configurations de réglages peuvent être sauvegardés. Avec la mise à jour 2.0 (spec II), il devient possible d'ajuster certains paramètres du véhicule en temps réel pendant la course.
Un système de points de performance (pp) permet d'ouvrir les compétitions à des types de véhicules variés tout en maintenant l'intérêt de jeu. Chaque véhicule se voit attribuer un total de points représentant son potentiel global de performance et le joueur peut l'ajuster en modifiant la puissance moteur, le poids, le type de pneus et l'aérodynamique.
Pour contrevenir aux comportements inadaptés ou frauduleux, notamment compte tenu du mode multijoueur en ligne, le système de pénalités inauguré dans Gran Turismo 4 Prologue est étoffé. Les collisions avec un autre véhicule, la prise de raccourcis et les appuis sur les limites du circuit (muret, rail) peuvent être sanctionnés d'une réduction de la puissance moteur pendant un temps donnée. Le niveau des sanctions augmente avec le niveau des compétitions. Par ailleurs, dans le mode en ligne, les voitures au comportement dangereux (en perdition, en sens inverse, etc) deviennent temporairement transparentes et les collisions avec les autres concurrents sont impossibles.
Suivra au mois d'Octobre 2008 une mise à jour appelée Spec.III qui ajoute de nouvelles fonctionnalités mais aussi 3 véhicules : la GT by Citroën, la Ferrari California, et la Lotus Evora.
Le gameplay de Gran Turismo 5 Prologue (GT5P) s'inscrit dans la lignée des précédents opus. Les modèles physiques des véhicules sont encore plus pointus et le nombre de concurrents en piste passe à seize (au lieu de six). Les autres grandes nouveautés concernent l'implémentation d'un mode de jeu en ligne à 16 joueurs et l'apparition de nouveaux circuits et véhicules.
Modes de jeu


La Nissan Skyline GT-R R34.


GT5P implémente quatre modes de jeu — Événement, En ligne, Arcade et Bataille 2J — auxquels s'ajoutent les courses mono-modèles par constructeur.
Le joueur commence la partie avec 35 000 Cr (la monnaie virtuelle du jeu). Il participe à des courses pour remporter des crédits supplémentaires qui lui permettent d'acquérir des véhicules plus puissants, lesquels lui ouvrent les portes de compétitions plus relevées, et ainsi de suite. Une fois n'est pas coutume dans la série, aucun permis de conduire ne doit être obtenu avant de pouvoir se lancer dans la compétition.
Le mode Événement est le corps du mode solo. Il contient 40 épreuves réparties en quatre catégories progressivement débloquables (C, B, A, S). Les compétitions sont limitées à des modèles particuliers de véhicules. Elles peuvent prendre la forme de course classique de 2 à 5 tours (départ en milieu de peloton), de course-poursuite sur un tour (départ en 16e position) ou de contre-la-montre (10 minutes pour établir un tour de référence). En obtenant au minimum une médaille de bronze à tous les événements de la catégories A, le joueur débloque toutes les épreuves du mode En ligne (niveau Intermédiaire et Expert) ainsi que l'option de réglage rapide et le système de points de performance.
Le mode En ligne propose 35 épreuves différentes en ligne, réparties sur trois niveaux de difficultés : débutant, intermédiaire et expert. Seuls les véhicules possédés par le joueur peuvent être utilisés en ligne. Les compétitions opposent jusqu'à 16 joueurs (selon les serveurs). Les courses du niveau débutant et intermédiaire se jouent en mode de conduite standard (la plus permissive) et celles du niveau expert, en mode de conduite professionnel. Le mode comprend aussi des courses contre-la-montre (niveau expert) avec un classement mondial et la possibilité de télécharger les rediffusions des 10 meilleurs joueurs. Les courses en ligne rapportent de l'argent au même titre que le mode Événement.
Le mode Arcade propose des courses simples paramétrables (nombre de tours, niveau IA), des courses contre-la-montre et les défis dérapages. Ces derniers consistent à réaliser des figures de style sur la piste (ou des portions de piste) pour marquer le plus de points possibles. Toutes les performances du mode Arcade sont confrontées dans un classement mondial en ligne. Le mode Bataille 2J est un mode deux joueurs en écran splité.
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MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

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M.Petitbout
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MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:49 (2010)    Sujet du message: grand turismo 5 prologue Répondre en citant

Ah des jeux de voitures, encore des jeux de voitures, toujours des jeux de voitures.
Moi j'aime moyennement ça et je ne comprend pas l’engouement des gens pour les jeux de voitures. 


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peach-giovanni
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MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:37 (2010)    Sujet du message: grand turismo 5 prologue Répondre en citant

pareille les voiture tu en trouve dans la vie de tous les jours mais des gouloum j'en ai vue si si c'est vrais il était au chiottes avec moi et quand j'ai lâcher ma petite crotte il a dit "mon précieux"

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quent13
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MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:28 (2010)    Sujet du message: grand turismo 5 prologue Répondre en citant

les jeux de voitures c trop bien
on en voit tout les jours c vrai mé on les pilote pas
Confused


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marcom
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MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:21 (2010)    Sujet du message: grand turismo 5 prologue Répondre en citant

Moi j'ai le jeu mais,je trouve que les voitures ne tournent pas assez...
dommage car la qualité graphique est magnifique!


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peach-giovanni
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MessagePosté le: Ven 24 Déc - 21:39 (2010)    Sujet du message: grand turismo 5 prologue Répondre en citant

quent13 a écrit:

les jeux de voitures c trop bien
on en voit tout les jours c vrai mé on les pilote pas
Confused

ouais c'est sur mais bon c'est vraiment que les fan en revanche les voitures sont hyper belle

marcom a écrit:

Moi j'ai le jeu mais,je trouve que les voitures ne tournent pas assez...
dommage car la qualité graphique est magnifique!

il y a beaucoups de default dans gran torismo par exemple le CPU(computeur=ordinateur=Pnj=perso non jouable)
sont vraiment des putain de merde les devellopeur ne savait pas ou etait la ligne d'arriver a moin quelle se trouvait dans leurs cul car les courses sont trops simple
mais en mode 2joueurs c'est plus agreable avec de leger bug par contre Mad


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: grand turismo 5 prologue

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