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assassins creed 2

 
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MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:33 (2010)    Sujet du message: assassins creed 2 Répondre en citant

                                                                 



Assassin's Creed II est un fantaisie historique troisième personne d'action-aventure jeux vidéo développé par Ubisoft Montréal et publié par Ubisoft pour Microsoft Windows, Xbox 360 et Sony PlayStation 3. Il s'agit de la tranche vidéo jeu de la deuxième Assassin's Creed série et est une suite du jeu vidéo 2007 Assassin's Creed. Le jeu est sorti sur les consoles de jeux vidéo en Novembre 2009, et disponible pour Windows en Mars 2010.[7][11] La conséquence directe, Assassin's Creed: Fraternité, Sort en Novembre, 2010.
Le jeu se déroule au 21ème siècle, avec protagoniste joueur contrôlé Desmond Miles échapper Industries Abstergo avec un employé, Lucy Stillman, après avoir été forcé de revivre les mémoire génétique de l'assassin ancestrales Altaïr Ibn La-Ahad grâce à une machine connue sous le nom «Animus». Après s'être échappé de Abstergo, Desmond entre dans un dispositif qui est plus avancé que l'original Animus, l'Animus 2.0, et revit la mémoire génétique ancestrale du seigneur Ezio Auditore da Firenze, Qui a vécu au cours de la Renaissance période de la fin du 15ème siècle en Italie. Le joueur contrôle Ezio, qui devient un assassin après son père et ses frères sont assassinés par un traître à la famille Auditore. Tout en contrôlant Ezio, le joueur peut explorer les «restitutions» jeu de villes italiennes, les régions et les points de repère dans monde ouvert gameplay.
Assassin's Creed II a été accueillie avec enthousiasme général, recueillant des scores cumulés de 91% pour la PlayStation 3 et Xbox 360 et de 86% pour les PC, à partir agrégateur avis Metacritic. Le jeu a été félicité pour sa davantage l'accent sur l'exploration dans un monde ouvert et d'interaction, un gameplay non-linéaire et une plus grande variété de mission par rapport à la première Assassin's Creed. Le jeu a également été crédité de personnage non-joueur amélioré AI et de la mécanique de combat, et son nouveau système économique permettant aux joueurs d'acheter des accessoires, des armures et des armes améliorées tout au long de la partie.

Le jeu se poursuit peu après les événements de Assassin's Creed, Où, en 2012, Desmond Miles (Nolan North) Est encore prisonnier à Industries Abstergo après avoir cherché les souvenirs de son ancêtre, l'Assassin Altaïr, Dans l'Animus. Abstergo, des temps modernes Templiers, Avait utilisé pour localiser Desmond puissants hors d'artefacts-lieu-dit "Pieces of Eden». Utilisation de la "Eagle Vision" capacité il a acquis à la suite de «l'effet de saignement" (d'une surexposition à l'Animus), Desmond est capable de voir des messages et des symboles écrits dans le sang sur le mur de sa chambre, écrit par le sujet du test ancien, nommé »16 Sous réserve (Cam Clarke) "Lucy Stillman. (Kristen Bell), Un ancien chercheur de Abstergo et un Assassin, libère Desmond et lui apporte une cachette secrète utilisée par elle-même et deux autres assassins, historien Shaun Hastings (Danny Wallace) Et expert en informatique Rebecca Crane (Eliza Schneider). Avec leur propre version de l'Animus, surnommé le «Animus 2.0", ils invitent Desmond pour les aider à découvrir les souvenirs de son ancêtre, Ezio Auditore da Firenze, Pour deux raisons: la formation en compétences d'Assassin Desmond par l'effet de saignement, et pour trouver d'autres morceaux de l'Eden.
Ezio, résidant en Italie au cours de la Renaissance dans la fin du 15ème siècle, retrouve sa famille dans Florence les victimes d'un complot politique, et est incapable d'empêcher la pendaison de son père et les deux de ses frères, Federico et Pettrucio (Federico apparaît dans le jeu comme un assassin, mais finit par pendaison). les dernières instructions de son père Ezio conduire à un coffre contenant des vêtements et des outils Assassin. oncle d'Ezio Ezio permet Mario et sa mère et sa sœur à l'abri dans sa villa de campagne, et les trains Ezio dans l'art du combat. Mario dispose en outre conduit à celles sur la trahison de sa famille, et Ezio suit la piste d'indices, menant de Florence à San Gimignano, Forlì, Venise et finalement à Rome. En chemin, il rencontre plusieurs alliés qui contribuent à sa poursuite, y compris Leonardo da Vinci, Qui est capable de décoder les pages d'aide du Codex Altaïr, en créant de nouveaux équipements. Après l'assassinat de nombreuses personnes impliquées dans le complot, Ezio est capable d'identifier Rodrigo Borgia que le chef du complot, visant à faire baisser le famille des Médicis dans Florence avec l'aide de la la famille Pazzi et le Doge de Venise. Borgia arrive plus tard à Venise avec la "Apple", la Piece of Eden Altaïr qui avait à l'origine trouvé. Borgia se croit être le "prophète" qui conduirait à la découverte de «The Vault», censé contenir plus de pièces d'Eden et la connaissance d'autres cherchent des Templiers. Ezio, rejoint par ses alliés, arrêtez Borgia, qui fuit sans Apple. Ses alliés, y compris Niccolò Machiavelli, Révèlent qu'ils sont tous membres de l'Ordre des Assassins, et apporter Ezio dans leurs rangs, en lui disant qu'ils croient qu'il est le prophète qui les mènera à la Banque.
Assassin's Creed série chronologie fictive
Altaïr's Chronicles
Assassin's Creed
Bloodlines
Lignée
Assassin's Creed II
II: Discovery
Assassin's Creed II (Suite)
Fraternité
Lost Legacy

Pendant une pause d'utiliser l'Animus 2.0, Desmond souffre d'une hallucination qui lui revient à l'organisme d'Altaïr dans Acre, Et a des rapports avec Maria, un templier, il avait déjà épargné (un leurre pour Robert de Sable dans Assassin's Creed dont Altaïr formé une relation avec au Bloodlines), Lorsque le départ Altaïr, Desmond trouve la mémoire rester avec Maria (ce qui implique qu'elle est enceinte avec un de ses ancêtres), et lui laisse perplexe quand il récupère. Il apprend aussi le cas du Sujet 16, l'un des nombreux sujets d'essai précédemment utilisée par Abstergo, et la personne responsable de la rédaction des images qu'il a vu dans sa chambre à Abstergo. Sujet 16 a réussi à pirater le Animus et lieu vingt glyphes qui ne peut être vu et décodé par l'utilisateur Animus, révélant une vidéo d'un homme et une femme, qui prétend être Adam et Eve, Portant le "Apple d'Eden», En cours d'exécution à travers un décor futuriste identifiés, par un éclair de code binaire, comme Eden.


Dans le «casse-tête vérité», certaines peintures historiques sont utilisés tels que la première représentation d'une arme à feu.


Lorsque Desmond revient à la mémoire d'Ezio, après avoir repoussé Borgia, ils trouvent plusieurs souvenirs corrompu, et ne sont en mesure de retourner à Desmond de souvenirs Ezio dans l'année 1499 (Les mémoires comprennent le siège semi-historique de Forli par la famille Orsini et le Grand Feu des vanités), où Borgia est devenu depuis Pape Alexandre VI à Cité du Vatican. souvenirs Ezio révèlent que lui et ses alliés ont terminé le Codex et a découvert que "The Vault" se trouve à Rome, et de réaliser que la Papale du personnel est un autre morceau de l'Eden; plan Borgia, lors du dépôt de la famille des Médicis, lui permettrait de devenir pape et l'accès gain pour le personnel et le coffre-fort.
Ezio voyage à Rome, tandis que ses alliés détourner l'attention du reste de la ville, Ezio entre discrètement le Vatican et tentatives d'assassinat Borgia l'intérieur de la chapelle Sixtine (alors qu'il prêche la Symbole de Nicée en latin). Borgia parvient à s'échapper avec deux Apple et l'état-major, et tente de les utiliser pour ouvrir le coffre-fort, mais Ezio rattrape et lui défaites mais ne tue pas Borgia, car la vengeance ne ramènera pas sa famille. Dans les mains d'Ezio, l'Apple et le personnel d'ouvrir le coffre; l'intérieur, il trouve un personnage holographique qui l'identifie comme le prophète qui a apporté Desmond et les observateurs du 21e siècle à la Banque, à la grande confusion d'Ezio. Le chiffre, qui se fait appeler "Minerva"Desmond et traiter directement, révèle qu'elle et d'autres de son espèce ont été le cadre de une société beaucoup plus avancé (Ceux qui sont venus avant) qui vivaient sur la Terre et les êtres humains créés à son image (il est fait allusion à plusieurs reprises tout au long du jeu que les humains ont été créés comme une race d'esclaves). Finalement, l'homme se sont libérés et les deux races en guerre contre l'un de l'autre, bientôt interrompue par une catastrophe naturelle céleste impliquant une poussée massive solaire qui a abouti à la destruction de la plupart la vie sur Terre. Les autres personnes des deux races reconstruit la société. Les quelques autres qui sont venus avant construit plusieurs "temples" à travers le monde (l'un étant situé à l'intérieur du Vatican) qui permettraient de la race humaine pour empêcher la même catastrophe se reproduise une fois ceux qui sont venus avant avait disparu. Minerva insinue que les dossiers de l'existence de ceux qui sont venus avant, ainsi que leur mise en garde, avait été mal compris et avait, au fil du temps, évolué dans différents mythes, les légendes et les religions dans le monde moderne. Comme l'hologramme disparaît, Minerva, dit «le reste est à vous, Desmond, Ezio confusion.
Comme la mémoire se termine et les crédits commencent à rouler, Desmond se réveille pour constater que Abstergo a découvert leur cachette et, avec ses compétences et assimilés de Ezio Altaïr, il parvient à s'échapper avec Lucy et les autres. Comme la scène fondus au noir avec les crédits roule encore, ils prennent un van avec une Animus 2.0 construit à l'intérieur. Lucy explique ensuite que Minerva faisait référence à une grande catastrophe céleste. Elle poursuit en expliquant que la faiblesse du champ magnétique de la Terre a été découvert, et que seule une éruption solaire pourrait provoquer des catastrophes dans le monde. Ceci laisse présager vers la 2012 prévision Doomsday. Desmond se prépare à rentrer dans l'Animus que le jeu se termine, ce qui permet au joueur de continuer comme Ezio après le match est terminé.


Assassin's Creed II se déroule dans un monde ouvert avec gameplay non linéaire, Permettant au joueur de se déplacer librement au sein de plusieurs régions à travers la fin du XVe siècle en Italie comme Venise, Florence, Et le Toscan campagne. L'Animus 2.0, une nouvelle version de la machine de la présente même nom dans Assassin's Creed, Fournit un contexte dans le jeu pour les changements et les ajouts aux éléments de jeu à plusieurs. Une base de données est également disponible, offrant des informations historiques supplémentaires sur les principaux monuments, des personnages et des services que les rencontres joueur. Le système de santé a été rendu plus dynamique, avec une synchronisation à l'Animus et l'origine du caractère à récupérer que de blessures mineures.[1] blessures graves Plus besoin de visiter un médecin de rue-côté ou de l'utilisation de la médecine qui peut être acheté par des médecins ou trouvée sur les corps.
Le joueur peut maintenant nager dans l'eau, et Eagle Vision-la capacité d'identifier des personnes spécifiques et des sites, peuvent désormais être utilisés en vue à la troisième personne et tout en se déplaçant.[1] Un jeune Leonardo da Vinci est présent dans le jeu, aider le joueur en créant de nouvelles armes de traduire "pages du Codex» qui Altaïr, le personnage principal du jeu original, laissé pour l'analyse des assassins avenir »et de perspicacité.[1] Dans le jeu, le joueur sera en mesure d'utiliser de Léonard de Vinci machine volante (Basé sur les plans de la vie réelle par Leonardo), tandis que sur une mission. Le joueur a aussi la possibilité de contrôler une voiture sur un seul niveau, mais peut ramer gondoles, ainsi que de l'équitation à tout moment dans le jeu où ils sont facilement disponibles.[1] Le réglage des différents lieux, le joueur peut aller ont été faites relativement plus détaillée et en profondeur. Les civils peuvent transporter des objets et, parfois, éternuer. En outre, on peut embaucher des différents groupes de PNJ comme des mercenaires ou des voleurs.


Ezio vol d'un gondole à partir d'un petit quai.


Le système de combat est plus complexe que celui de son prédécesseur, avec la possibilité de désarmer les opposants en utilisant des contre-attaques tout en armes. Si le joueur vole l'arme d'un ennemi, il est possible de suivre avec une attaque qui tue instantanément.[1] Leonardo da Vinci offre au joueur des armes spécialisées, telles que les lames cachées double lame poison et l'arme à feu miniature. épées générique, épées, massues, haches, lances et poignards peuvent être achetés auprès de fournisseurs dans chaque ville ou pillés sur des cadavres. En outre, les joueurs peuvent acheter des oeuvres d'art pour leur villa, d'obtenir de nouvelles armures que le jeu progresse et même teindre les vêtements d'Ezio avec un nombre de couleurs différentes. Autre équipement comprend: les grands sacs pour transporter plus couteaux de jet et de la médecine. Six armes supplémentaires peuvent être débloqués en connectant une PSP avec Assassin's Creed: Bloodlines à la PS3.[12]
La famille Auditore actes de villa de campagne en tant que siège d'Ezio, et les terrains environnants peuvent être améliorés, en tirant des revenus pour l'utilisation du joueur. Il ya plusieurs points de vente pour l'utilisation de la monnaie, avec des fournisseurs vendant des articles tels que la médecine, le poison, les armes, les réparations, améliorations, peintures et colorants pour changer la couleur de la tenue d'Ezio. Lorsque ces magasins sont rénovés, Ezio reçoit des rabais dans les magasins sur les produits qu'ils vendent.
Il ya maintenant un plus large éventail de méthodes pour cacher ou le mélange dans la région. On peut plonger sous l'eau pour rompre la ligne des gardes de la vue, et le mélange peut être réalisée avec un groupe de personnes, plutôt que seulement un type spécifique, comme dans le premier Assassin's Creed.[1] Le jeu propose un système de notoriété, avec Ezio de plus en plus reconnaissable en fonction de son comportement, son emplacement, et la mission actuelle. Cette infamie est possible de réduire la corruption, l'élimination affiches voulait, Ou l'assassinat de fonctionnaires corrompus.[1] Un cycle de jour et de nuit a été ajouté au jeu, donnant au jeu plus d'un sens du temps, en plus de définir les missions et les événements à certains moments de la journée.[1] Il ya plusieurs façons d'interagir avec personnages non-joueurs, Avec des PNJ disponibles à la location, ils servent comme une distraction, et les groupes de voleurs se battre aux côtés du joueur. Money jeté à terre peut aussi servir comme une distraction. Il existe également plusieurs types d'ennemis, un peu plus agile ou plus fort que les autres.
Les missions dans le jeu ont maintenant une variété élargie, avec structuration différente. Par exemple, une mission peut avoir pour objectif d'escorter une personne, mais il peut changer d'une course-poursuite et l'assassinat. L'enquête est moins explicite, et au lieu missions peuvent suivre des personnes et / ou un récit. Il ya environ 200 missions dans ce jeu, dont la moitié font partie de l'histoire principale, tandis que le reste sont des quêtes secondaires. Les villes contiennent aussi des endroits cachés, tels que les catacombes et des grottes, dont la conception ont été comparés, par les développeurs, à la Prince of Persia série, où l'objectif est de naviguer dans la zone. L'étude de ces endroits récompenses finalement le joueur avec le joint d'un assassin, dont six permettent au joueur de débloquer l'armure de Altaïr dans une section cachée de la Villa.
Comme Assassin's Creed, Des personnages basés sur des personnages historiques sont présents dans le jeu, y compris Leonardo da Vinci, Niccolò Machiavelli, Caterina Sforza, Lorenzo de 'Medici, Le Pazzi Famille, et Pape Alexandre VI.[13]
Emplacements dans le jeu incluent la Toscane région[1] (Florence, Monteriggioni et San Gimignano[14]), Le Apennins, Le Romagne région (Forlì[14]), Venise et Rome. points de repère spécifiques comprennent St Mark's Basilica,[1] l' Grand Canal, Le petit canal, le Pont du Rialto,[1] Santa Maria del Fiore, Le Chapelle Sixtine, Santa Croce, Palazzo Vecchio, Ponte Vecchio, Et Santa Maria Novella.[14]
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MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Ven 24 Déc - 10:51 (2010)    Sujet du message: assassins creed 2 Répondre en citant

Okay  ce jeu est super

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peach-giovanni
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MessagePosté le: Ven 24 Déc - 11:35 (2010)    Sujet du message: assassins creed 2 Répondre en citant

moi j'ai pas kiffer mais bon sa parait cool  Wink

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