manga jeu boutique Index du Forum

manga jeu boutique
Ici plein de choses sur les mangas(scan commentaire...)sur les jeux(emulateur et roms,commentaire...) et boutique (vendre objet(s) par le forum,commentaires...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga jeu boutique Index du Forum -> Jeux video -> PC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
big boss
adulte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 09:27 (2010)    Sujet du message: dofus Répondre en citant

Dans un univers médiéval-fantastique, l'objectif présenté est de retrouver les précieux Dofus, des œufs de dragon aux pouvoirs magiques. Il en existe 12 dispersés à travers le monde et qui offrent un bonus à son porteur mais seulement 9 sont disponibles pour l'instant.
Il s'agit d'un prétexte à la réalisation de quêtes variées, l'exercice d'un métier, les affrontements et les rencontres entre joueurs et les créatures, et l'obtention d'un bon classement. Bon classement qui s'obtient en gagnant des niveaux. Les niveaux vont de 1 à 200. Pour être niveau 200 il faut avoir accumulé 7 407 232 000 points d'expérience (ou en abrégé, XP).

Système de jeu 
Dofus est un jeu de rôle, le joueur incarne un ou plusieurs personnages. On y retrouve une multitude d'armes et d'équipements en tout genre, une vingtaine de métiers différents et plus d'une centaine de monstres répartis en différentes zones sur les 10 000 niveaux de jeu (portions de carte, sur lesquelles l'on se déplace d'ailleurs comme sur une carte) formant l'univers de Dofus, dont 99% ne sont accessibles qu'aux abonnés.
Le combat se joue tour par tour, sur des cartes (à la superficie variée). À la base chaque joueur peut se déplacer de toutes les cases et utiliser ses points d'action (PA). Par la suite, ses points d'action et points de mouvement (PM) pourront être augmentés ou diminués lors de l'évolution des niveaux du personnage ou grâce à certains équipements ou sorts. En dehors des combats, les déplacements se font librement.
Lorsqu'un personnage meurt, il perd son statut d'être vivant pour devenir un spectre, et ce uniquement après avoir perdu tous les points alloués à sa barre d'énergie. Si cette dernière est totalement épuisée, il doit accomplir une sorte de pèlerinage sous la forme d'un avatar fantôme qui se déplacera très lentement pour atteindre une "Statue de Phénix" où il pourra ressusciter et regagner une infime partie de son énergie vitale (1 000 points sur 10 000). Un prêtre (autre joueur ayant acquis ce statut) peut également lui redonner sa forme humaine et partiellement son énergie.
Les échanges commerciaux dans le jeu sont réglés avec la monnaie de Dofus, le Kama (dont le symbole est un K barré horizontalement).

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 09:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peach-giovanni
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 09:36 (2010)    Sujet du message: dofus Répondre en citant

merci d'avoir présenter dofus pour se qui aime sa peu leurs faire plaisir (moi je déteste Evil or Very Mad )

M.Petitbout
adulte

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:49 (2010)    Sujet du message: dofus Répondre en citant

C'est juste pour faire du fric avec un minimum de moyens.

peach-giovanni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:35 (2010)    Sujet du message: dofus Répondre en citant

lol ouais  Wink

parasteur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 00:30 (2010)    Sujet du message: dofus Répondre en citant

meme chose moi je deteste  Mort de Rire (au passage  )

peach-giovanni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:01 (2010)    Sujet du message: dofus Répondre en citant

bravo parasteur tu est des notre le hentai pour la vie!!!

parasteur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:20 (2010)    Sujet du message: dofus Répondre en citant

yea !!!!!!
I love

quent13
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:36 (2010)    Sujet du message: dofus Répondre en citant

dofus c de la merde !!
et moi ossi

xD

peach-giovanni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 11:18 (2010)    Sujet du message: dofus Répondre en citant

on a beaucoups de fan alors 

parasteur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:25 (2010)    Sujet du message: dofus Répondre en citant

Mais qui n'aime pas  Neutral   !

peach-giovanni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 21:36 (2010)    Sujet du message: dofus Répondre en citant

tres bonne question mais je vais y repondre
LA CENSURE et LA TELE car sinon il ne mettrai pas sa au moins de 18ans ....fin du HS sur le hentai
petit up

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manga jeu boutique Index du Forum -> Jeux video -> PC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation